Commentaire de Albert123
sur Les revendications des policiers dérapent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 26 octobre 2016 12:10

« Des slogans de l’extrême droite apparaissent dans la bouche de policiers s’en prenant ou dénonçant le laxisme de la justice. »


en quoi le fait d’émettre des critiques sur la magistrature serait d’extrême droite ?

en quoi le fait de critiquer ce qui est critiquable est d’extrême droite ? (la « justice » en France désolé de vous le dire mais c’est juste la loterie en fonction du café du matin pour le lambda et la cour de récréation quand vous êtes un vrai délinquant / criminel) .

Après le « Hollande bashing » suite à ses propos (pour une fois) justifiés sur la magistrature, c’est maintenant la horde des idiots utiles qui vient nous parler d’extrême droite.

le mur des cons ça vous rappel quelque chose ? les criminels relaxés en 24 h aussi non ? les jugements contre la liberté d’expression ? la justice à géométrie variable ? le non contrôle des magistrats qui refusent les audiences filmées et publiques (on sait pourquoi du coup) ? 

Doit on rappeler que la devise de la république française est liberté / égalité/ fraternité mais pas justice (qui s’oppose à la notion d’égalité de fait) ?

a bon entendeur les autruches et autres chiens de garde.



Voir ce commentaire dans son contexte