Commentaire de ddacoudre
sur Les revendications des policiers dérapent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ddacoudre ddacoudre 26 octobre 2016 15:02

@Albert123
 bonjour, par ce que ce sont des points de vue que soutient le FN. Un droit de défense des policiers plus étendu, même si l’on ne sait pas en quoi, le laxisme de la justice, et nous retrouvons dans la rue ce que nous avons arrêté. C’est trois points de vue émane du FN qui les développe.C’est son droit, et c’est aussi le mien de le dire, c’est aussi le droit de n’importe lequel des citoyens de les reprendre. depuis 84 c’est le FN qui c’est positionné sur cela, et cela à été repris ensuite par la droite en 2007 pour siphonner les voix du FN.
la magistrate à toujours été « de droite »elle n’aime ni la gauche ni les syndicalistes. j’ai bien été placé pour le savoir. La justice et la police n’ont jamais été le soutien d’une démocratie et ils n’ont pas à faire les lois. il les applique et disposent d’une latitude pour « humaniser » leur jugement en fonction des faits et des réalités. des criminels relâchés ça n’existe pas sauf défaut de procédure, et c’est relativement exceptionnel. l’on ne peut détenir quelqu’un en prison si ses droits ont été lésés par quoi que ce soit.

Article 11. 1. Toute personne accusée d’un acte délictueux est présumée innocente jusqu’à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d’un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.

les audiences filmés ne sont pas une bonne chose, il suffit de regarder les mail des gens du FN pour voir le nombre de vidéo qui sont trafiquées pour être caricaturale, déjà que les chaines télés le font dans leurs JT, et l’on a pas à surveiller les magistrats. il sont un groupe comme tous les autres et il y a des brebis galeuse et des cousinages comme partout.

que tu penses que la justice est une loterie c’est ton droit mais tu ne peux t’appuyer sur un fait pour formuler une généralité. cordialement ddacoudre.over-blog.com.


Voir ce commentaire dans son contexte