Commentaire de Alren
sur Migration ou déportation ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 26 octobre 2016 18:24

@LE CHAT

qu’ils s’en aillent !

Oui mais  ?

Je suis bien d’accord que de les disperser en France sans leur accord pour cette déportation en général et sur leur destination en particulier est une aberration bien digne des incapables qui nous gouvernent.

Mais il est impossible contrairement à ce que disent bêtement les « niakas » de les renvoyer chez eux.
Outre le coût exorbitant des voyages par avion, les pays d’origine pourraient refuser l’atterrissage à des avions spéciaux en vertu de règles internationales. Et ils ne se priveraient pas de la faire, considérant ces retours comme une humiliation nationale.
Par ailleurs, les mélanger avec les passagers « normaux » des lignes régulières est utopique : ces derniers refuseraient cette cohabitation forcée et choisiraient des compagnies qui ne se livreraient pas à cette ruse !

La seule solution réaliste est de les laisser partir en UK en déclarant unilatéralement que la frontière est au milieu de la Manche et pas sur le sol français comme l’a concédé Sarkozy.

Ce serait une bonne occasion pour ceux qui veulent punir les Britanniques d’avoir voté le « brexit » de leur montrer qu’ils ne font plus partie de la Communauté européenne. Non ?


Voir ce commentaire dans son contexte