Commentaire de Bernie 2
sur Les dangers du numérique...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Toujours les mêmes rengaines. C’est d’un lassant !
La technologie c’est mal, plus le goût de l’effort des élèves, blablabla.........
Si vous pensez vraiment que les jeunes générations sont foutues, fainéantes et violences, un conseil :
Plaquez tout, laissez tomber ces idiots qui ne vous méritent pas, et partez vous réfugier dans la garrigue. Vous parlerez en grec anciens aux papillons tout en fumant du mélilot.
Et deuxième effet kisscool, vous nous lacheriez la grappe avec vos niaiseries. 
