Commentaire de Bernie 2
sur Les dangers du numérique...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@moderatus
je suis allé découvrir votre article en instance de parution, merci pur ce cadeau, la redécouverte de Lamartine
Pfff, comment il nous a spoiler la suite des aventures de rosemar. Vous êtes pour Lamartine ? Ce ne serait pas plutôt Martine ?
Parce qu’on a eu Martine et les pokemons, Martine et les iphone, Martine avec les écrans, Martine et les pannes informatiques...
