Commentaire de rosemar
sur Les dangers du numérique...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@moderatus
Merci pour ce message : la plupart des jeunes sont équipés d’un iphone et ne le quittent pas...
C’est un danger réel et il faut les mettre en garde contre ce nouvel « esclavage », oui.
Bonne journée
