Commentaire de lloreen
sur Ce sont les opérationnels qui créent la richesse, pas les fonctionnaires (seconde partie)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 4 novembre 2016 10:53

Il me semble que personne n’ a rien compris à l’ essentiel. Vous ne faites que vous acharner sur les conséquences mais jamais sur la cause première qui est la perversion d’ un système qui n’ est profitable à qu’ à une poignée de parasites se nourrissant de la sueur et du sang du restant de la population.

Vous pourrez vous tourner et vous retourner dans tous les sens, tant que la cause n’ est pas traitée il est inutile de se lamenter sur les conséquences.

Tout le monde a compris qu’ une des causes est l’ inversion des valeurs.

Ceux qui traitent les causes et les soignent (!) sont radiés de l’ ordre des médecins..., ceux qui proposent des alternatives à la gabegie des institutions sont des « conspirationistes »...bref, il ne faut surtout pas toucher à la chasse gardée d’ une clique de prédateurs.

La solution, justement, est de se débarrasser de ce syndicat du crime dont nos « élites » politiques ou autres ne sont que la partie émergée de l’ iceberg.

« D’ailleurs, pourquoi notre modèle social n’est copié par aucun pays si il est si efficace ? »

Posez vous la question de savoir s’ il est efficace pour le cartel pharmaceutique...et vous aurez la réponse.
Le modèle social est (était) l’ un des meilleurs au monde mais il n’ était pas vraiment favorable au cartel pharmaceutique qui invente les pathologies en même temps qu’ elle fabrique ses médicaments.
Seule la maladie est profitable car c’ est elle qui permet au cartel pharmaceutique d ’ engranger ses milliards.


Voir ce commentaire dans son contexte