Commentaire de Vipère
sur Fraternité générale ? Osons la confraterniterre !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pourquoi ne pas commencer à une une échelle plus modeste, près de chez vous par exemple, le pallier d’à côté ?
Viser le monde, me paraît un peu démesuré ... à moins que vous n’ayez prévu de vous faire missionnaire pour soulager la misère du vaste monde ?
