Commentaire de Vipère
sur Fraternité générale ? Osons la confraterniterre !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Plus on approche de Noel et plus on entend parler de fraternité, le reste du temps, on y pense et puis on oublie !
C’est encore l’égoïsme qui a le mieux remplacé la fraternité, il ne faut pas qu’on se raconte des histoires à dormir debout !
