Commentaire de glop
sur François Bayrou ou « l'histoire de France revisitée »...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

glop (---.---.2.75) 10 mars 2007 05:20

Il n’y a pas longtemps on était spamé par l’UMP ; maintenant c’est l’UDF... Comment un aussi petit parti peut-il avoir les moyens de sa campagne ? Quant à Bayrou 3 remarques :

1. Il se met à fustiger les « caciques de la République » qui ont gouverné la France depuis 25 ans... Très drôle ! Il en a fait partie de ces caciques puisqu’il a été lui-même ministre

2.Son programme est vide, les moyens à mettre en oeuvre dans la plupart des cas n’étant pas précisés, donc il promet sans préciser aucune mesure qui permette d’atteindre l’objectif...Quant aux objectifs, on ne peut pas dire qu’ils soient très ambitieux pour la cinquième puissance économique mondiale !

3.Pour finir, Bayrou se place sur le mode incantatoire fustigeant les uns et les autres avec des « faut qu’on, y-a qu’à »... A l’entendre, j’ai l’impression d’être à l’église, car, ne l’oublions pas c’est un catholique fervent ( voir les cadeaux pour l’école privée) !

Une question pour finir : Qui rêve d’un deuxième mandat VGE (dont le résultat fut un triplement du chômage, une inaction polique flagrante durant 7 ans liée à une monarchisation du^pouvoir) ?


Voir ce commentaire dans son contexte