Commentaire de ENZOLIGARK
sur Fraternité générale ? Osons la confraterniterre !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et pourquoi pas des migrants a bord du Vendee Globe gOOOlois ... en gros ! ( ? ) . ... АФФ ИСС ...
