Commentaire de hommelibre
sur Hillary : la chute
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Clocel
Je n’absous pas, je fais une différence entre un parcours et le résultat des actions. Ce résultat sera sanctionné ou non, je l’ignore, l’élection est déjà une première forme de sanction. Je n’apprécie pas HC mais je lui reconnais une combativité et une ambition menée le plus loin qu’elle a pu. Et je ne vois pas l’utilité de charger encore maintenant qu’elle a perdu, du moins en ce qui concerne le volet purement politique de son action. On peut aussi respecter un adversaire et lui reconnaître des qualités.
Le reste sera de l’ordre de la justice. Ou pas.
Mon article est sans complaisance, quoi que vous en pensiez. Mais je ne me substitue pas à la justice.
