Commentaire de hommelibre
sur Hillary : la chute
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fifi Brind_acier
Je suis d’accord sur le parti démocrate, et c’est bien que cela soit dit avec force. Mais je garde mon propos sur HC, malgré tout. Je pense même que la charger trop personnellement pourrait faire écran à ceux qui sont derrière elle. Mais ce n’est que mon avis.
