Commentaire de Ouam
sur « Moi mon colon, celle que j'préfère, c'est la guerre de 14-18 »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
perso j’en reste à ceci
« La guerre est « l’art » de faire s’entretuer des gens pauvres, qui ne se connaissent pas, au profit de gens riches qui, eux, se connaissent… »

