Commentaire de alain_àààé
sur « Moi mon colon, celle que j'préfère, c'est la guerre de 14-18 »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
excellent article qui retrasse bien l ambiance de ce qu on appellait l arriere du front c est un fait que nos industriels et politiciens se soulaient a coups de bouteilles de champagne et méme nos généraux qui dirigeaient la guerre loin du front et que l on méne avec tous ces événments qu on nous rabache a longueur d années avec un président qui n en fini pas de faire 2 fois par an le dépot de gerbe que nos grands parents sont morts a verdun ou ailleurs et cette mascarade de pantin de journalistes et de consultants qui nous obligent a changer de chaine de télé et qui nous emmerdent avec leurs commantaires dont la plupart sont érronés.voila ou part notre argent
