Commentaire de JL
sur « Moi mon colon, celle que j'préfère, c'est la guerre de 14-18 »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
’’C’est cette même droite sans vergogne, cupide, inculte, avide, pleine de morgue, qui pavane sans vergogne en rêvant de trumpiser le pays.’’
C’est curieux : j’aurais pensé le contraire !
Ce serait quoi selon vous Victor, la trumpisation de la France ?
