Commentaire de jef88
sur « Moi mon colon, celle que j'préfère, c'est la guerre de 14-18 »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Commencer une guerre c’est déjà avoir perdu !
La diplomatie c’est beaucoup mieux...
Et quand des Zélites se flattent d’avoir gagné on devrait les fusiller, ils ont fait tuer trop de monde ! ! ! ! !
