Commentaire de Christian Labrune
sur « Moi mon colon, celle que j'préfère, c'est la guerre de 14-18 »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Victor
La guerre, ça peut aisément devenir assez horrible. Il y a cependant des choses qui sont bien pires que la guerre. Par exemple, le pacifisme.
Marcel Déat était parfaitement pacifiste, lui. Pour rien au monde il n’aurait voulu « mourir pour Dantzig ». Heureusement pour nous, d’autres auront eu le courage de se charger du sale boulot. S’ils ne l’avaient pas fait, peut-être bien que que nous ne serions même pas là à nous divertir sur l’Internet.
