Commentaire de V_Parlier
sur « Moi mon colon, celle que j'préfère, c'est la guerre de 14-18 »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@covadonga*722
Il y a eu de tels cas. Il y a eu aussi des tromperies (comme en 14). C’est là qu’est le problème.
