Commentaire de Pascale Mottura
sur Fraternité générale ? Osons la confraterniterre !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ddacoudre Merci pour votre commentaire. Effectivement, plutôt que de se définir comme apolitique, ce type de mouvement devrait se proclamer non politicien. Je retiens la leçon.
Cordialement.
