Commentaire de izarn
sur La ligne Buisson décryptée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Robert Lavigue
Un type qui a fait partie du Système, et par dessus le marché avec Sarkosy, et qui prétends s’attaquer à « l’oligarchie » est visiblement un comique qui s’ignore. Il devrait changer de métier.
Ou rembourser le pactole quand il était conseiller de Sarko. Merci pour la France. Car ses conseils, il pouvait se les garder, ou se les mettre ou je pense. Restons polis.
Quand meme,ça me fait bien rigoler ! 
C’est incroyable les conneries qu’on peut lire !
Le mec en plus, en écrivant son bouquin, il y croit ? Ou il se fout du monde ?
Buisson, tu le laisses dans son caniveau, merci !
