Commentaire de izarn
sur La ligne Buisson décryptée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Harry Stotte
j’ajoute à votre délire, qu’il faut vivre sur la planète Jupiton de DSK et Sarkosy, pour prétendre effectivement réaliser « j’ai envie, donc j’ai le droit » !
Dites ça à des grévistes, ou à des chomeurs, vous allez vous faire déchirer votre chemise !
Ensuite cher monsieur, hélas, meme avec le droit, figurez vous, nous, on n’a pas les moyens !
Ce qui fait que Buisson n’a aucun rapport avec Trump. Au contraire, il ressemble plutot aux crétins de Républicains qui sont contre lui.
Ce n’est pas la « nouvelle droite » , c’est la droite moisie qui recherche un ancien ordre esclavagiste dépassé...Pour faire encore tenir debout le Système à la dérive, de lui-meme. Pas de Mai 68 ! Et Reagan, il n’a jamais existé ? N’importe quoi ! Mais n’importe quoi !
Hahahahaha ! Quelle couillonnade !
Bref ; déplorable... 
