Commentaire de julius 1ER
sur « Moi mon colon, celle que j'préfère, c'est la guerre de 14-18 »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est bien VICTOR,
tu découvres que la lutte des classes n’est pas un concept suranné !!!
c’est pourquoi aussi l’analyse de cette guerre et son enseignement n’ont jamais été faits en profondeur, car certains auraient beaucoup à y perdre !!!!
alors on continuera à commémorer de manière superficielle en jouant sur le sentiment et l’émotionnel mais rien sur le fond ni sur les tenants et aboutissants de cette terrible guerre !!!!!
tu as raison de souligner que la Droite est réactionnaire à toute époque mais apparemment à lire les commentaires nauséabonds, on peut juger que « le ventre de la bête est encore fécond » !!!!
