Commentaire de VICTOR
sur « Moi mon colon, celle que j'préfère, c'est la guerre de 14-18 »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@julius 1ER
C’est vrai que quelques commentaires puent. La doctrine de cette droite doit être « Je pète, donc je suis ».
