Commentaire de Ouam
sur 10 maladies à éviter pour battre le record de Jeanne Calment
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@hunter
Pas d’accord au flingue c’est craspouilles.
Tu mets du sang partout et des p’tits morceau de cerveau et d’os.
De plus tu dégrades l’appartement (Trous dans le placo, mirroir cassé, ...)
Les cachets non plus, tu risque de gerber partout, c’est pas « digne » comme fin
Alors que il y à bien mieux, par exemple
Un bateau pneumatique (avec une ballise GPS) juste avant tu recup une carto sous marine, tu cherches un endroit tres profond (c’est sur les cartes qui vont bien)
T’attache juste quelques Kgs de sable dans un sac en coton (biodégradable) aux 2 chevilles et tu te jette à l’eau apres t’etre tapé une de tes meilleures bouteilles qu’il te restait (voir + si affinitées
)
1) tu dégrade pas l’environnement, et tu donne même à bouffer à la faune locale, tu sait que tu va dignement etre apprécié à ta juste valeur au fin fond 
2) tu ne pollue rien (ou peu), le sable retournera à son endroit normal cad au fond de l’ocean, la corde en chanvre se dégradera comme le sac en coton.
3) Grace à la balise gps, le zodiac pourra etre récupéré et servir à un autre + plus tard qui recommencera la meme manip (la boucle infinie :10 goto 10 toi l’amoureux du basic)
4) Tu fait chier les vampires des grosses boites de pompes funebres qui auront participé au financement notre grand remplacement ca c’est du bon et l’etat félon qui y aura participé aussi qui touchera pas un rond ni sur la crémation, ni sur la mise en biere, ni l’enterrement... a travers la tva percue, rien, pas un misérable sou. le bilan carbone n’est pas non plus impacté (crémation)
4bis) Ni le risque d’être déterré plus tard par les grands remplaceurs qui jetteront les os aux chiens lorsque l’opération prévue sera completement finalisée.
Avant qu’ils vident l’ocean, il y à un certain temps....de repos paisible en complete quiétude...gloub...gloub...gloub...... 
