Commentaire de Albert123
sur COP 22 Chronique N°4 : Une coalition internationale pour l'éducation à la transition est née


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 16 novembre 2016 12:44

« citoyenneté mondiale », vieille lubie de gauchiste qui se résume essentiellement à un servage mondialisé au service de la finance elle même internationale.


Et quand on est au service de la finance internationale le seul objectif n’est pas de faire de l’écologie mais de s’acheter une fausse vertu.

Je passe sur l’éducation des masses (également une veille lubie de gauchiste négrier) qui consiste encore une fois à l’abrutir pour la cadrer dans un moule, celui de l’esclave docile soumis à la bigoterie du moment.

Education des masses qui passe par un formatage systématique et coordonné qui ne laisse aucune place aux spécificités culturelles locales. 

Au même titre que les grands grainetiers qui ont fait disparaître de nombreuses espèces de plante, les gauchistes nous vantent aujourd’hui la culture appauvrie unique globalisée et bien sur avec cette moraline écologiste qui n’est finalement qu’au service de la croissance du capital

COP 22 = 22 éme éditions de ce foutage de gueule qui n’est là que pour masquer la futilité et la perversité de l’écologisme dans un monde capitalistique tout en donnant une bonne conscience à ceux qui l’organise et y participe .



Voir ce commentaire dans son contexte