Commentaire de Gabriel
sur Macron perturbe l'écosystème politique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Macron, une erreur montée en épingle par des journaleux en mal de sensation. Personnage intéressant, non élu par le peuple, traître à son camp, responsable en partie de la politique de ces cinq dernières années, appartenant à l’élite banquière celle la même qui à foutu la panique économique dans tous les pays européen, sans programme précis, beau parleur. Tout cela devrait amplement suffire aux blaireaux se croyant doués d’intelligence supérieure à la moyenne. Quand un type comme ça parle du peuple ou au nom de celui ci, cela me fait penser à un poivrot dissertant sur les méfaits de l’alcool dans un bar à vin applaudit et plébiscités par des éponges humaines atteint de cirrhose.
