Commentaire de Albert123
sur Macron perturbe l'écosystème politique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Il faut arrêter de dire que Macron est de gauche. Il l’a dit lui-même, il ne l’est pas (et ce n’était pas un scoop). Il n’y a pas plus libéral que lui. »
le libéralisme et le gauchisme sont loin d’être incompatibles,
le socialisme et le gauchisme par contre ... pas étonnant qu’on parle des cocus de la gauche d’ailleurs.
« il est populaire »
sorti des médias et des plateaux TV 100% néo con/néo libéraux et sans les 2000 militants du PS fournis par cambadélis ... c’est surtout une curiosité positionnée par Hollande pour emmerder Valls.
