Commentaire de Albert123
sur Macron perturbe l'écosystème politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 16 novembre 2016 16:36

« Il faut arrêter de dire que Macron est de gauche. Il l’a dit lui-même, il ne l’est pas (et ce n’était pas un scoop). Il n’y a pas plus libéral que lui. »


le libéralisme et le gauchisme sont loin d’être incompatibles,

le socialisme et le gauchisme par contre ... pas étonnant qu’on parle des cocus de la gauche d’ailleurs.

« il est populaire »

sorti des médias et des plateaux TV 100% néo con/néo libéraux et sans les 2000 militants du PS fournis par cambadélis ... c’est surtout une curiosité positionnée par Hollande pour emmerder Valls.



Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor