Commentaire de Christian Labrune
sur Un véritable effroi de canards


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 16 novembre 2016 23:24

@JL
Lucien n’est pas un prénom infâmant, c’était celui de mon grand-père et c’est aussi mon deuxième prénom, à l’état civil.
Et qui n’a lu et relu Lucien de Samosate, le délicieux ironiste du deuxième siècle ? Evidemment, ce n’est pas parce qu’on s’appelle Lucien qu’on entend nécessairement l’ironie, mais il faut tâcher au moins de faire semblant, si on veut être à la hauteur du nom que le mektoub nous a donné.
Inch Allah. Allah akbar !


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor