Commentaire de capobianco
sur Macron perturbe l'écosystème politique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Chaque jour les médias nous matraquent une information genre les commémorations des attentats ou un triste fait divers pour faire pleurer dans les chaumières. Aujourd’hui ils tentent de nous imposer la « candidature » du poulain de la finance, il faut occuper le peuple pour éviter qu’il ne réfléchisse. Comment peut-on quand on est salarié écouter ces gugus ? Et leurs primaires, comment un salarié peut-il envisager de voter pour des guignols qui nous promettent l’austérité, la retraite à 65 ans, travailler plus, gagner moins, détruire les services publiques, supprimer l’isf pour ces pauvres fortunés et diminuer les allocations des « tricheurs » de chômeurs etc.... ? Quel avenir pour nos enfants, quelles perspectives à long terme ?
Macron, valls, hollande juppé, sarko, marine et cie tous les mêmes avec les mêmes programmes et que les médias veulent nous faire avaler de force.
