Commentaire de hervepasgrave
sur Les sans dent comptons-nous


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hervepasgrave hervepasgrave 17 novembre 2016 21:13

Bonjour ,
Franchement un très bon article.Il ne manque qu’une chose ou deux plus terre à terre.C’est certainement long a lire pour beaucoup.A commencer par moi qui aime prendre le temps de lire tranquillement,Dans ce cas là, je m’en fou de décortiquer les choses.Je n’ai pas la lecture rapide et oblique.
Et sur les écrits matériels et durable,Il n’y a pas de commentaires possible ! internet c’est une lecture rapide et vite oubliée et cela peu importe la qualité et l’importance du sujet.

Maintenant je vais te donner une notion que tu ignores.Avant je votais comme les anciens « au moindre mal » C’est cela la réalité sur le terrain, pour les sans dents. J’ai toujours voté,déjà pour une raison simple,pour avoir le droit à la parole.Les gens qui ne votent pas sont bien souvent les plus contradicteurs et critiqueurs après coup.Les faux jetons,les fourbes.
Depuis l’arnaque des élections à l’époque LePen/Chirac j’ai arrêté les frais.Nous avons Sarkozy le grand et puis Nous avons eu Hollande tout maigre avant son élection,a faire pleurer dans les chaumières. Aujourd’hui ce qui arrive est une nouvelle donne,combien seront les électeurs ? Cela est inquiétant.Car la minorité qui donnera le pouvoir ne pourra éternellement resté cachée. Alors quoi de mieux qu’un beau bordel bien organisé pour faire peur a tout le monde. La nouvelle donne elle est là :« les non votants d’aujourd’hui ,expriment une opinion politique » Ils ne s’en foutent pas. Nous verrons bien cela assez tôt. Il aurait fallut entre autre le dire haut et fort ,c’est aujourd’hui et non pas du passé a additionner.Au minimum tu fais bien comprendre que c’est de notre faute ,à nous les citoyens, c’est évident.Maintenant ton discours est-il neutre et sans arrière pensées ?


Voir ce commentaire dans son contexte