Commentaire de alinea
sur Au numéro 20-17 de l'impasse Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 19 novembre 2016 12:29

@Daneel42
je ne parle pas d’homme providentiel, tu n’as pas lire ça ! je n’attends pas un homme providentiel, mais il se trouve que je ne vis pas dans un monde où l’anarchisme est pour demain, et comme je ne suis pas immortelle, je m’intéresse à celui que je trouve.
Il ne s’agit pas d’un homme, il s’agit d’un monde à créer ; certes, on peut se dire : l’anarchisme ou rien, et fermer sa porte, mais l’anarchisme je le vis au quotidien, c’est tout ce que je peux faire, et n’ai aucune envie de palabrer avec des anarchistes plus ou moins vrais !
Donc me reste Mélenchon ; il aura fait deux élections, mais les gens comme toi ou ceux à qui on ne la fait pas, ceux qui détiennent une vérité lampion bouée, ceux qui ne pensent pas, ceux qui sont nantis en ce monde, assez pour ne pas craindre que ça dure ( malgré leur grand cœur de « gauche »), ceux qui sont trop déglingués dans ce monde, bref, un paquet de gens vont laisser faire... et ça durera ; alors le coup de pied, qui le donne à qui ? pour s’attaquer aux sources, encore faut-il remonter le fleuve, l’affluent, le ruisseau, le ru... l’histoire ne s’arrête jamais, si on ne fait pas le premier pas en avant, on régresse et on est déjà bien bas.


Voir ce commentaire dans son contexte