Commentaire de doctorix
sur Les faussaires de l'information


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 23 novembre 2016 16:25

@Eric F

Oui, il y a 1,5 millions de syriens qui vivent à l’Ouest sous protection gouvernementale, et qui n’ont à craindre que les tirs de mortier venant de l’Est.
A l’est, il reste à mon avis très peu de civils, certainement pas 250.000 comme annoncé, car ils ont fui à l’ouest, a part certains tenus en otage par les jihadistes.
Il doit surtout rester 3000 jihadistes, pas plus, qu’il n’est pas question de laisser fuir comme les USA l’espéraient, mais qu’il faut anéantir pour qu’ils n’aillent pas sévir ailleurs (ce sont les mercenaires étazuniens, et les USA sont verts de rage).
Ca ne devrait plus durer très longtemps, et nos journalopes vont devoir une nouvelle fois bouffer leur chapeau.
Ce matin, Guigou-la-dinde a repris benoitement, avec la serpillière salamé, les infos qu’elle tient des casques blancs (ces faux sauveteurs, façade du Jihad, plus doués pour manier la kalach et la communication que le brancard ), qui parlent du bombardement des hopitaux, des barils explosifs, du chlore et autres conneries. C’est à pleurer...
On parle de 150 morts en une semaine dans la plus grosse attaque de cette guerre.
Mais l’OSDH parlait de 300, voire 400.000 morts depuis cinq ans. ce qui représente 200 morts par jour... Ou 1400 morts par semaine. Où est l’intox ?


Voir ce commentaire dans son contexte