Commentaire de Nicole Cheverney
sur Fillon triomphe. Un deuxième tour de la primaire de droite pour rien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 28 novembre 2016 19:40

@Layly Victor

Ma vulgarité de comptoir de bar n’équivaudra jamais la richesse de votre vocabulaire, je vous invite à relire vos coms. Balayez donc devant votre porte. Petite précision : je ne fréquente ni les bars, ni les bistrots, ni les troqués.
Par contre, j’aime dire les choses telles quelles que cela plaise ou non !

Si vous parlez du PS, ils ne peut se situer à gauche, car c’est une droite réinventée, un prototype mis en place par les solfériniens.

Si vous ne voyez pas au-delà de Fillon, c’est que vous n’avez pas compris grand-chose à la manipulation médiatique pour nous faire accroire que Fillon c’est valeurs et traditions.

On ne peut pas à la fois prétendre combattre pour les valeurs, tout en s’appuyant sur les restes de la loi El Komry, sur les oripeaux du sarkozisme, et choisir ses parmi collaborateurs, les plus enragés pour défaire le tissu social à la manière d’une Thatcher comme modèle idéal de la progression humaine et sociale. 

Je ne sais pas à quoi vous pensez, mais les classes populaires qui semblent tant vous préoccuper, elles ne trouveront certainement pas leur compte dans le déploiement de mesures aussi toxiques que ces « touche à tout » imposeront au bon peuple de France.

Le parti socialiste avec Mitterrand a pompé ce qu’il restait des vraies valeurs de gauche. Il les a laminé, il les a éreinté jusqu’à l’épuisement total. Nous reste donc, une droite dans sa totalité, dans son spectre élargi jusqu’au PS actuel.

Est-ce que ce que je dis vous l’entendez, au moins ?
 


Voir ce commentaire dans son contexte