Commentaire de Abou Antoun
sur La bombe D (démographique) est incontestablement la plus destructrice …
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon, moi je plusse aussi, comme d’hab. Je juge inutile d’en rajouter une louche.
