Commentaire de rhea 1481971
sur La bombe D (démographique) est incontestablement la plus destructrice …
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
la surpopulation mondiale est un réflexe de Palov inconscient de l’espèce humaine contre le développement de l’industrie nucléaire, réflexe qui a débuté en 1846 , plus nous serons , plus il en restera en cas de catastrophe nucléaire, on peut le démontrer.
