Commentaire de Abou Antoun
sur La bombe D (démographique) est incontestablement la plus destructrice …
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Didier Barthès
Bonjour Didier. L’auteur pond toujours de bons articles mais ne daigne pas argumenter et défendre son point de vue. Ce n’est pas l’idée que je me fais d’un media ’alternatif’.
