Commentaire de abcd
sur La bombe D (démographique) est incontestablement la plus destructrice …
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Alors on nous aurait menti a l insue de notre plein grès, les petits villages fleuris, fermer son robinet pendant qu on ce brosse les dents et acheter des pepitos BIOS ne suffiront pas a un avenir plus beau, l automatisation aurait pour corolaire possible plus d énergie gaspillé. Et la fin du travail serait par conséquent l accroissement infini de notre énergie transformé qui serait la fin de l humanité, wall E ne fesant que des bip bip dans le vide sidéral, jusqu’à la fin de charges possibles de sa pile ( efface :) ) , c est a dire pas longtemps dans l histoire des temps (donc des gravité s géométrique s).
