Commentaire de Daniel MARTIN
sur La bombe D (démographique) est incontestablement la plus destructrice …
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@leypanou
C’est fait, j’ai transmis le lien de cet article par mail à Mr. FILLON à l’assemblée Nationale.
