Commentaire de VICTOR
sur La bombe D (démographique) est incontestablement la plus destructrice …
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dans le même ordre d’idée :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/homo-sapiens-ou-homo-demens-175564
