Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py
sur La bombe D (démographique) est incontestablement la plus destructrice …
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Esprit Critique
Salut Esprit critique,
Si « nos écolos » étaient fute-fute, cela se saurait !
J’adore écouter leur baratin sur la voiture électrique et en corollaire l’abandon du nucléaire, reste toujours l’énergie des vents,... surtout celles qu’ils brassent , ben oui vents au pluriel, puisqu’il y a plusieurs courants chez les écolos !
@+ P@py
