Commentaire de Daniel MARTIN
sur La bombe D (démographique) est incontestablement la plus destructrice …
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Abou Antoun
Je pense que vous vous méprenez sur les écologiste, dont EELV est, à mon grand regret , devenu une caricature d’écologie. En aucun cas un écologiste ne peut privilégier et à fortiori promouvoir la voiture électrique qui est non seulement un leurre, mais une escroquerie intellectuelle, quand on connait le coût énergétique et polluant, sans compter le même espace qu’elle occupe qu’une voiture thermique... Aujourd’hui on sait produire des véhicules thermiques qui consomment deux litres de carburant au 100 km. le leurre de la voiture électrique justifie des voitures à 10 litres au cent km. De plus, prétendre comme Mme DUFLOT et JADOT que l’objectif est de parvenir à cent pour cent d’énergie renouvelable à l’horizon 2030/2050 est aussi absurde si on considère le niveau actuel de consommation.
