Commentaire de Harry Stotte
sur Le concept de Révolution chez Fidel
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@tf1Groupie
« ...ils ne souffrent plus des misères comme la faim, le non logement, la maladie non soignée et l’analphabétisme. »
Ce qu’il y a de cocasse, c’est qu’on peut très bien « bénéficier » de ces différents « avantages » tout en étant au chtar 

