Commentaire de Le421
sur Réponse à Jacques Julliard, éditorialiste à Marianne, et éternel zélateur de la social-démocratie à la française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Candidature de gauche... Valls !!
Elle est excellente !! Je ne la connaissais pas.
Alors, donc, Montebourg devient extrême gauche.
Quand à nous, France Insoumise, je te dis pas !!
On a d’ailleurs prévu de manger les enfants des patrons du CAC40 à la broche, de pendre tous les millionnaires du pays et d’enfermer tous les types qui gagnent plus de 5.000€ par mois...
Tant qu’à faire raconter des conneries, je sais faire moi aussi.
Valls, la gauche !! 
