Commentaire de Osis
sur Réponse à Jacques Julliard, éditorialiste à Marianne, et éternel zélateur de la social-démocratie à la française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Le421
et situer le Ps à gauche...
c’est pas aussi rigolo ?
