Commentaire de Osis
sur Réponse à Jacques Julliard, éditorialiste à Marianne, et éternel zélateur de la social-démocratie à la française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Osis
Mais en fait, pour avoir un bon alibi on situe facilement la gauche à la frontière de sa conscience...
Ce n’est pas dangereux du tout, ça n’engage à rien du tout et ça fait humaniste.
Il y en a même qui ̶l̶i̶s̶e̶n̶t̶ achètent Marianne, Libération ou le Monde* en prétendant que ce sont des machins de gauche...
* (a ne surtout pas confondre avec le Monde Diplomatique)
