Commentaire de Gérard Luçon
sur Elections aux USA, comment perdre aux voix et gagner quand même !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
merci de nous rappeler que chez nous, c’est aussi « sportif »
mais effectivement les USA sont un assemblage d’Etats autonomes, donc les élections y sont avant tout faites au niveau des états qui envoient leurs représentants « uniques » ... un peu comme l’UE, non ???
