Commentaire de Claudec
sur La bombe D (démographique) est incontestablement la plus destructrice …
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@eau-du-robinet
C’est le robinet ou le compteur, qui débloque ?
Les prévisions donnent 11 milliards pour le début du prochain siècle, ce qu est déjà pas mal.
