Commentaire de howahkan
sur Refuser le jeu
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
howahkan
6 décembre 2016 10:40
personnellement je ne veux pas de chef...pourquoi en voulez vous ? cela est un mystère total...car il s’agit de renoncer à vivre
salutations
