Commentaire de guibus
sur Elections aux USA, comment perdre aux voix et gagner quand même !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

guibus 6 décembre 2016 13:05

Je suis désolé mais pour moi tout cet articke est un ramassis de constructions sur du vide. Le fait est que le processus électoral même est complètement truqué (bus entiers de faux électeurs, machines à voter falsifiant les votes, carte d’identité non demandées donc votants non identifiables ...) et donc que toute tentative de recomptage ou de comparaison de chiffres, ou de statistiques quelconques est complètement impensable et surtout relève de la plus grande supercherie, manipulation ou stupidité (selon l’intention sous-jascente). 

Les résultats sont juste à mettre totalement à la poubelle puisque totalement faux et invérifiables (c’est bien pourquoi les amerloques n’ont pas voulu des observateurs russes).
Les seuls gagnants, quels que soients les résultats, recomptages ou pas, sont toujours les mêmes, ceux qui depuis au moins depuis 1913 financent des deux côtés, font semblants d’être opposés, mais participent du même but messianique, cad les Rothschilds, leurs paravents et leurs sayanim pour le Grand Israel Satanique.

Voir ce commentaire dans son contexte